Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2012

Tamponnée, prêt, partez ! # 2

Après vous avoir fait découvrir mon petit cadeau là,

Et maintenant que je maîtrise l'art du floutage là,

Il ne me restait plus qu'à partager le plaisir de l'Art Postal

ou comment rendre le métier des postiers plus rigolo que la distribution des

factures !

 

Je n'ai pas de règles, si ce n'est que mon enveloppe est créée pour son destinataire,

avec des clins d'oeil à l'appui!

Ce peut être:

Souris Chantal F

art postal souris F

une histoire de souris ...ou de tong

art postal tong F

Tongs brodées ...ou vraies !

tong Gael F

renvoyée à son propriétaire...

TongF

ou simplement utilisée pour la pointure comme code postal !

 

Demain, suite du feuilleton !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
incroyables les tongs e,nvoyées comme çà !!!
Répondre
M
hihi ! et les tongs sont bien arrivées ?
Répondre
M
Epoustouflant ! Je n'aurais jamais imaginé qu'on peut aller aussi loin dans l'art postal !<br /> <br /> (il n'y a pas de problèmes de tri postal ? Chez nous, tout passe par un centre de tri automatique...)
Répondre
C
je les reconnais :-)<br /> <br /> tu es trop forte !<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
Répondre
M
Un jour je ferai aussi cela comme les meubles , comme ... Un jour <br /> <br /> J'aime mon courrier Haribo <br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité