Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2012

J' aime pô la peinture #3

Le voili, le voilà !!

 

DSC_5262

DSC_5260

DSC_5261

 

Petit chevet années 50,

spécialement habillé pour la Chambre Africaine.

 

DSC_5258

Et bien que les couleurs de cette photo ne lui rendent pas hommage, je voulais remercier à très haute voix Bouillon de Couture.


Lorsque j'ai honteusement profité de son offre ce jour là, le tissu que j'avais choisi était pailleté . Ce n'était pas visible sur la photo du site et ce n'était pas vraiment mon truc, mais bon !!

Je le lui ai signalé pour qu'elle le précise sur son descriptif et là, elle m' a gentiment offert de choisir un autre modèle!

Elle venait juste de recevoir le motif sur la porte,

je n'ai pas beaucoup hésité !

MERCI !! Vraiment !!Une vraie Pro !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Love your night table refurbished. You are excellent at wallpapering. Congrats.
Répondre
A
voilà une belle raison de pousser la porte... l'Afrique enchantée amène aussi au paradis, magical mystery colours, encore BRAVO
Répondre
M
J'adore je le revoie tout nu ce chevet dans ton atelier quelle magnifique façon de lui redonner vie J'ai très envie d'essayer tu sais , un jour viendra. <br /> <br /> Bises du dimanche
Répondre
P
Excellent ! Voilà un chevet original !
Répondre
B
C'est superbe ! Chez toi... j'ai l'impression que c'est le dépaysement plus que garanti !!! Avec en prime ton sourire, ta gentillesse et ta gaieté ! Quelle aubaine ! Bises !
Répondre
Publicité