Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2012

Tamponnée, prêt, partez ! # 1

DSC_0303

Une enveloppe textile dans un tissu qui devrait lui plaire,

 

 

DSC_5296

En retour, une jolie boite renfermant un trésor unique !

 

 

DSC_5266

Un tampon gravé "especialement" rien que pour moi,

à la façon

d'un tampon postal,

 

 

DSC_5289Mal utilisé pour un 1er essai, je n'ai pas bien anticipé l'épaisseur du galon, mais j'étais si pressée !

Enveloppe fait maison avec du papier fait maison et dorénavant, toutes seront tamponnées avec un tampon gravé main par..

par..

j'ai nommé La Fabutineuse !

 

Suis hachement contente !! Merci Fabienne!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il bien beau ce tampon rien qu'à toi !!
Répondre
E
J'avais reconnu la patte de fabienne ! J'adore son travail !
Répondre
L
Super sympa ton enveloppe textile !
Répondre
M
oh le voici ton tampon tu en avais envie , j'ai pas encore craqué mais un jour ... bisous du soir
Répondre
F
Ooh :) merci de ce billet, c'est vrai que tes enveloppes sont vraiment très jolies ! Tu fais le papier toi même ? J'en ai fait il y a quelques années et je voudrais bien recommencer ...
Répondre
Publicité