Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2012

Initiation...

A voir les beautés des unes et des autres, j'ai eu envie de me lancer aussi!!

Grâce à Méli qui m'a gentiment guidé et offert son dessin, j'ai pu balbutier ça :

S'abriter brod

Et puis le salon de Toulouse s'est annoncé avec un atelier proposé par Vanessa Ouache.

Là, une découverte supplémentaire, l'appliqué.

Je me suis inscrite vite fait et j'ai passé 2 heures de pur régal, dans une bulle. (chaude quand même!)

 

Vanessa, pleine d'attentions et de ...trac ( ! ) a partagé ses trucs !

Je n'ai pas eu le temps de finir et vous le livre "en l'état"!

DSC_5219

 

Promis, Vanessa, je m'y colle ce week end. J'ai hâte !

DSC_5220

Un magnifique livre, gentiment dédicacé, et une belle rencontre, simple et sincère.

On va se revoir, hein ?

Je ne peux que progresser...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'azir superbe et plein de fraicheur <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
T
Bravo pour ces débuts prometteurs!
Répondre
F
quelle chance d'avoir fait cet atelier, j'ai acheté son livre cette semaine : que des merveilles!
Répondre
L
ah! oui! je l'ai vu!! très beau livre..je me suis promis de repasser sur le stand car trop de monde..et puis j'ai zappé...dommage!!!
Répondre
M
Et bien ! de très jolis début très prometteurs ! Bravo !
Répondre
Publicité