Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2012

Témoignages d'amitiés

Petites broderies d'été

 

Un coussin de Lavande

pour une belle visite

Grille les bonheurs de Sophie

coussin lavande Mikele

 

 

ou pour une enveloppe d'Art Postal.

 

DSC_4552

Je vous la ferai voir en entier quand je saurai floutter les adresses..

(ceci est un petit appel du pied ....!!)

 

J'ai légèrement modifié la grille en changeant le texte, mes excuses auprès

de la

créatrice, le chalet des Pérelles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes broderies colorées sont pleines de gaité! merci d'avoir brodé mon ptit diag ! amitié, cathy
Répondre
B
Bravo ! Tes petites croix toutes en couleur sont ravissantes !!! Hélas, je ne saurais pas t'aider pour le floutage... Je suis plus habile avec une aiguille ou un pinceau qu'avec l'ordinateur et ses multiples secrets !!! Bise et bonne journée !
Répondre
S
Très jolies broderies. Moi j'utilise Paint qui est très facile ! Douce journée.
Répondre
S
j'admire .. sans pouvoir t'aider ..je ne sais pas flouter moi non plus !!
Répondre
C
Mignonnes tout plein tes broderies !!!!!!<br /> <br /> je pourrais également t'expliquer comment flouter, pour ma part, j'utilise Photofiltre, et je ne sais pas quel logiciel tu utilises ... dis moi ...<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
Publicité