Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2012

Affaire de Sacs

En route pour l'Espagne !!

 

Non pas moi !! Lui.

 

sac Natalia R2

sac natalia R3Je devais déjà le faire l'année dernière , pour sa destinataire qui ne m'avait rien demandé!

J'avais toute l'année pour m'y mettre,je l'ai envoyé en catastrophe pour qu'il prenne l'avion aujourd'hui !!

Qui aura l'avantage d'être découvert en premier: la photo ou l'objet ? J'attends l'info par un premier comm !!

Sac de plage en toile cirée doublé, avec à l'intérieur un mousqueton pour les clés et une pochette pour les bijoux !!

 

 

 

Celui-là , par contre, je l'ai fait depuis 2 mois et il ne doit être offert que début Août !! Ya pas de logique dans ma cabeza !!

sac AG R10

 

sac AG R1Pas facile à prendre en photo !!

Récup d'un sac en crochet écru acheté pour les anses, et puis teinté et doublé d'un tissu africain, avec là aussi une poche pour éviter de chercher ses clés dans les profondeurs...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le petit dernier pour moi, celui pour lequel il y a eu le moins de boulot!!

sac cactus R5

sac cactus R9

Trouvé pour 3 € sur une brocante, son petit coté sac de pêche m'a plu de suite!

j'ai utilisé une ceinture en cuir et peau pour refaire la bandoulière manquante et j'ai collé sur les cotés des morceaux de tissus pour l'égayer.

Le cactus est une très vieille broderie, brodée au tire-fil sur un TS en lin, pour cacher une tâche. En 2eme vie, c'est devenu un débardeur; il attaque gaillardement sa 3eme vie sur ce sac!! Avec la bandoulière, c'est presque une ambiance Far West!


En tous les cas, il est très pratique et son ouverture est sensass!!

 

 

 

Voilà donc pour la collection Été! Bel été à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des sacs en série, en tous genres ! j'adore !
Répondre
N
Muchas gracias!!!J´ai vraiment de la chance d´avoir une belle soeur aussi douée.. Le sac est encore plus beau en vrai que sur la photo et en plus il y a plein de petits accéssoires très utiles à l´intérieur pour le portable, l´argent ou les clés. Une artiste...Merci beaucoup.
Répondre
M
Superbes ! Je ne saurais dire lequel je préfère... Je les aime tous !
Répondre
Z
ah les filles jamais le bon sac...toujours besoin dun nouveau a notre collection...!!!<br /> <br /> douce journée
Répondre
S
formidables !! ils sont tous les 3 trés réussis .. petite séquence nostalgie pour le dernier .. j'avais exactement le même modèle quand j'avais 6 ans !!
Répondre
Publicité