Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2012

J'aime pô la peinture !!

Suis pas très douée avec un pinceau!!

Et puis pour que cela soit beau, il faut un long travail de préparation...J'ai déjà pas le temps de faire tout ce qui me passe par la tête, alors...

Alors j'ai trouvé une autre solution pour faire du beau et neuf avec du vieux et moche!! Et en plus, cela me permet d'utiliser des chutes de tissu et de jouer avec l' harmonie des couleurs, des motifs ou des matières! le rêve!!

Ma solution ?

Prenez un petit meuble rigolo mais que vous ne mettriez jamais tel quel dans votre décor, et habillez le !! c'est un vrai régal de le voir de transformer.. et c'est si facile !!

 

R meuble à tiroirs 001

     un bloc tiroir agrémenté d'une collection d'étiquettes de jean..

R chevet toile du soleil0832

     un chevet habillé exclusivement de Toile du Soleil

R chevet françoise 050

     un autre plein de rondeurs malgré ses rayures

R Table à couture bis   R Table à couture

   une cousette de face et profil

 

et même...

R étagère palette 3 une palette qui avait de belles formes d'étagère !!

 

Je ne me suis pas arrétée aux meubles, je colle partout !!

A suivre ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben voilà je découvre tes relooking avec des tissus collés c'est super chouette! Merci beaucoup pour l'info pour la colle, je m'en souviendrai si je me lance dans des projets plus longs...! Bises et bonne fin de semaine!
Répondre
E
topissime, la nouvelle vie promet! haut en couleurs l'avenir, j'adore tout, la récup, ça me parle...
Répondre
B
Pour ça, c'est fou ce que je te comprends d'entrer en harmonie avec toutes ces transformations! C'est tellement magique et tes résultats sont superbes! J'adore la cousette ♥
Répondre
L
terrible !!!!!!!!! Trop chouette oui, bonne soirée, biz
Répondre
C
J'adore ta cousette relookée,bravo ! Biz
Répondre
Publicité