Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2012

Super fastoche !!

Une gentille maitresse est venue me prendre par la main, parce que j'étais loin du tableau et je ne comprenais rien à ce qui était écrit; pourtant, j'avais mes lunettes !!

Alors, je lui dois bien de prendre son blog comme exercice, si vous n'y arrivez pas , c'est qu'il faut qu'elle change de métier !!!

En tous les cas, 1000 mercis à Spica d'être venue à mon secours, vous pouvez aller voir ce qu'elle fait en scrap, c'est un domaine que je ne connais pas et qui me plairait bien...         Mais point trop de tentations, j'essaie de ne pas trop m'éparpiller, c'est déjà difficile !

 

Et merci aussi à toutes celles qui m'ont laissé des encouragements !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'en fais pas, on apprend vite !<br /> <br /> Complètement nulle au départ, je fais maintenant mes billets toutes seule, comme une grande (même s'il se passe parfois des trucs dans la mise en page que je ne comprends pas...)
Répondre
A
Mais il est très bien ce petit blog !!! Bon, je n'y vois pas encore de double tartelette mais ça ne saurait tarder !!! Bon courage mais on apprend vite ! ;-)
Répondre
M
Suis contente de ces liens qui se tissent grâce à Dominos , je crois tout de même que canal blog se gère plus facilement que d'autre c'est ce que me disent mes copinautes qui me voient galérer sur over blog alors avec spica pour maitresse tu va progresser comme tu le fais si bien !<br /> <br /> Par contre dans ta colonne de gauche le lien "spica " n'est pas bon ..; oupps je fias celle qui ne sais pas aider et qui corrige pardon hihi:-)A vite ma chère Eclectics! <br /> <br /> bisous mikele
Répondre
M
Je vois que vous vous debrouillez tres bien pour une debutante, moi aussi je suis novice et je vois que vous avancez vite.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Z
courage ma belle...douce soirée ...il est temps de decompresser!!!!
Répondre
Publicité