Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2012

Piquée par la blogosphère !!

Et oui, l'hiver m'a fait découvrir cet univers...et je suis tombée dans le chaudron ! Au point d'avoir envie, moi aussi d'appartenir à cette grande famille.

Mais la technique, messieurs-dames!! aie aie aie !!

Donc, aujourd'hui ça y est, je saute !! un grand merci à Florence pour son aide précieuse pour ma bannière.

Maintenant, j'essaierai de ne pas trop vous envahir de messages, mais de vous faire partager au fur et à mesure mes tics éclectiques !! Vous savez, point de croix, tricot, collage, art postal et tout et tout ...

Allez, à très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un blog tout beau tout neuf ! super bienvenu parmi les blogueuses.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nanou
Répondre
S
Un nouveau blog ! Félicitations et longue vie à ton blog. Je reviendrai souvent. Merci pour ta visite. Bonne journée.
Répondre
M
bonjour, je decouvre votre blog via le blog despetitsrien<br /> <br /> de jolies realisations et bien d autres avenir je pense<br /> <br /> merci de nous faire partager vos creations<br /> <br /> Bienvenue dans ce nouveau monde...... la blogosphere
Répondre
A
bienvenue sur la blogo!
Répondre
L
Te voilà lancée dans une belle aventure de partage <br /> <br /> longue vie à ton blog et beaucoup de plaisir à le faire vivre !!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
Publicité